L'édition 2008 du festival 100 contests s'est terminée dimanche. Tous les concerts se sont bien déroulés et j'ai pris beaucoup de plaisir à accueillir les équipes de Tiken Jah Fakoly, Gentleman, les Gladiators, Médine, Kery James et James Deano. Sans oublier toutes les performances de danse et de clash, un super défilé et un spectacle de clôture sur l'histoire du Hip-Hop extrêmement bien réalisé par Adsyka productions.

Sans oublier l'excellent travail et la gentillesse de toutes les équipes techniques et logistiques, de sécurité et du catering. C'est une sacrée machine qui a une convivialité tout a fait remarquable pour un tel niveau de prestation. C'est surement une des plus grande difficulté sur ce genre d'exercice, et il bien dire que la Ville de Cergy sait très bien le faire. Une sacré dynamique mélé à un immense investissement de tous les acteurs et c'est tout simplement génial.

Cette année, je vous fait partager les photos tout de suite. Car l'année dernière, j'avais dit que je le ferai et puis rien ; faute de temps sûrement.
Donc voici quelques prises de vues depuis le plateau de la grande scène. C'est normal, c'est là que j'ai passé les 3 jours :-)
Cela permet au public qui visitera ce blog, de voir le coté coulisses de la grande scène...
Et en bonus, quelques images "en mouvement" grâce au journal  télévisé de VOTV...