Guillaume Richard a démarré une nouvelle activité en créant son entreprise basée à Saint-Etienne. Cette société propose des services autour sa passion de toujours l'ULM.
Et oui, Guillaume prend un nouvel envol dans sa vie professionnelle qui avait été jusqu'alors entièrement dédiée au spectacle. Pour ceux qui ne le connaissent pas il a beaucoup travaillé en tant qu'ingénieur système, ingénieur du son  et régisseur général (Le Roi Soleil, Autant en emporte le vent, J. Hallyday, M. Farmer, M. Sardou, etc.) sans oublier la direction technique du Zénith de Rouen.

Sa nouvelle activité comprend les baptêmes de l'air, les formations de pilotage, les prises de vues aérienne et la vente d'ULM et de pièces détachées.
Alors si vous êtes en tournée et que vous avez une "Day off" à Saint-Etienne, Clermont-Ferrand, Lyon ou dans les alentours, n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou et  faire une ballade dans le ciel Stéphanois.

Vous trouverez toutes les informations sur son site.


http://www.wing-over.fr/

Ah j'oubliais. C'est décidément une grande année pour lui car il est, avec son copilote Georges Monier, Champion de France 2009 sur ULM Pendulaire. Bravo Guillaume.