Le temps passe et le temps me manque depuis que j'ai rejoins la direction technique du Palais des Sports de Paris. En vacances depuis samedi a La Rochelle, je reprends un rythme plus cool. Mais sans oublier le spectacle, car je vais réussir a croiser mon ami Luige qui s'occupe de la Direction technique des Francofolies qui se déroulent en ce moment :-)

Nous nous sommes croises au Palais des Sports pour un événement assez exceptionnel par sa qualité mais surtout par la particularité du spectacle. Accueillir le Philharmonique de Radio France est déjà un très bel événement mais en y rajoutant 650 choristes, ça devient un festival d'organisation et de communication ;-) Voici un petit extrait de cette très belle soirée.



radio_france_palais_des_sports_2011 par Philippegonce

Donc cela va être plaisant de le voir si il n'est pas débordé comme nous pouvons l'être bien des fois.
Donc, ne m'en voulez pas si le blog est moins dynamique, depuis février, mais le temps m'a manqué avec l'accueil des spectacle de Florence Forestie, Eddy Mitchell, Michel Sardou, Bernard Lavilliers, Jamel Debbouze, Ringo Starr, Foreigner, Journey, Dany Brillant, Isabelle Aubret, Calogero, les enregistrements des émissions de télévisions (génération 80, 90, spécial Balavoine), sans oublier les conventions et les dossiers d'AMO en cours...

Voila donc pourquoi je suis discret depuis février, mais je vais retrouver le rythme...