Depuis l'année 2008, je vous parle du futur Carreau du Temple situé dans le 3eme arrondissement de Paris.
Et bien cette aventure pour laquelle j'ai eu le plaisir de faire l'audit d'exploitation et de fonctionnement ainsi que l'assistance à maîtrise d'ouvrage prend fin cette année. Ce fut un projet incroyable et grandiose sur tous points de vue. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes formidables, me confronter à des recherches de solutions et de compromis pour répondre au mieux aux demandes sur un équipement qui est atypique et sans équivalent. Sans oublier, qu'il s'agissait d'une réhabilitation d'un mytique et chargé d'histoire.

Aujourd'hui l'ouvrage est en parti livré.
L'ouverture officielle se déroulera les 25, 26 et 27 avril 2014.Je ne peux que vous conseiller de le noter dans vos agendas.

Cependant cela n'empêche pas à l'équipe de Jean-Luc Baillet, directeur général d'organiser les tous premiers évènements dès ce mois-ci. Vous pouvez surveiller la programmation en allant sur le site du Carreau du Temple à l'adresse suivante : http://www.carreaudutemple.eu/

Pour avoir de plus amples renseignement sur ce nouvel équipement, vous trouverez ci-dessous, un "Zoom" parut dans le n° 130 du Journal du 3eme.

Aller sur le site